Mesures prises suite à l'annonce d'un deuxième confinement

Suite à l'allocution du Président de la République, en date du 28 Octobre 2020, le Syndicat du Bois de l’Aumône vous informe des modalités d’organisation de ses services, valables jusqu’à nouvel ordre.

 

Pas de perturbations du service de collecte – les agents du SBA assurent la collecte de vos déchets

 

=> La collecte des bacs (ordures ménagères, emballages recyclables, déchets des professionnels et bio-déchets) s’effectuera normalement et sans changement, tant que les effectifs le permettront.

 

=> Les déchetteries restent actuellement ouvertes aux jours et heures habituels. Les sites sont, jusqu’à nouvel ordre, accessibles sans rendez-vous en semaine et sur rendez-vous le samedi uniquement. Vous êtes invités à reporter vos déplacements en déchèteries pour respecter les mesures du confinement. Pour prendre rendez-vous :https://rdv-decheterie.fr/connexion.action

 

Le port du masque y est obligatoire. Vous devez vous munir de votre carte d’accès et de vos propres outils pour décharger vos déchets (balais, pelles…). Vous devez compléter votre attestation de déplacement, en cochant la case «Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public » 

 

=> L'accueil du SBA est maintenu mais le courriel conseilusager@sba63.fr est à priviligier car il est plus rapide.L’accueil du public dans nos locaux se fera également aux jours et heures habituels. Le masque est obligatoire à l’intérieur des bâtiments.

 

=> Le retrait des composteurs est maintenu dans les mêmes conditions qu’auparavant. Il vous faut remplir votre attestation de déplacement en cochant la case «Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public » 

 

RAPPEL : Pour des raisons sanitaires, il est rappelé que les mouchoirs en papier jetables, les masques, les gants potentiellement contaminés doivent être jetés dans la poubelle à ordures ménagères uniquement, dans des sacs bien fermés pour éviter toute contamination.

 

Nous mettons un point d’honneur à garantir et préserver la santé et la sécurité de nos usagers, ainsi que celles de nos agents.